Envie de participer ?

Judo Club Thionville

Ouvert aux personnes en situation d'handicap.

23

août 2020

Nous sommes de retour

Publié il y a 1 mois par Claude Brenneis

Venez Vite

Bonjour à toutes et à tous, l'heure de le reprise a sonné. Les cours reprennent à partir de lundi 31.8.2020 à 17h.

Cependant en raison de la période actuelle, il y aura certaines règles à respecter.

Nous venons d’obtenir le protocole sanitaire pour la reprise.
La mairie insiste lourdement sur le fait que ce protocole soit respecté afin que les salles municipales ne deviennent pas des foyers épidémiques, ce qui risquerait d’entraîner la fermeture des salles.

/!\ Pour les cours : les parents seront autorisés à accompagner les judokas jusque dans le dojo, à les déposer et à ressortir par l’issue de secours.

Aucun spectateur ne sera autorisé dans le dojo, ni dans aucune autre salle de sport.

Les enfants sortiront par l’issue de secours et nous veillerons à ce que vous soyez présent pour les récupérer. Les enfants ne seront pas lâchés dans la nature. Dans cet optique, nous comptons sur vous pour nous informer si quelqu'un autres que les parents viendront récupérer l'enfant ou pour les plus grands s'ils doivent rentrer seul.

Seuls les parents de la section baby et éveils seront autorisés à revenir dans le complexe (via le cheminement classique entrée principale puis sortie de secours) afin d’aider les plus petits à remettre les chaussures.

Les inscriptions se feront pendant les cours , nous demandons aux anciens de bien vouloir venir avec le dossier complet en une seule fois dès le début.

Nous insistons sur le fait d’une reprise d’activité dans un contexte exceptionnel , et que ce protocole de reprise est amené à évolué en fonction de la situation sanitaire en France .

Gardez bien à l’esprit que sans ce protocole , les enfants ne pourront reprendre le judo ni aucune autre discipline. Nous sommes conscients des difficultés que cela entraîne mais nous veillerons comme nous l'avons toujours fait au bien être de vos enfants.

En ce qui concerne les séances , les enfants doivent venir en judogi directement avec un survêtement par dessus, et des claquettes dans un sac, les enfants devront se masser les mains et les pieds avec du gel hydroalcoolique en montant sur le tapis.

Malgré cette situation inédite, nous avons hâte de reprendre et nous vous attendons avec impatience.

Commentaires