Envie de participer ?

Judo Club Thionville

Ouvert aux personnes en situation d'handicap.

01

mars 2015

3ème Grand prix Moselle benjamins

Publié il y a 7 ans par Claude Brenneis

Horaires d'inscriptions:

  • benjamins - 38 kg : 8h30 à 9h30
  • benjamins + 38 kg : 11h à 12h
  • benjamines : 13h à 14h

Résultats

3ème Grand prix Moselle benjamins

- Ewen Williart: il gagne ses 2 premiers combats. Il mène le 3ème mais une trop grosse volonté lui fait commettre une petite erreur qui lui coûte la 1ère place. Belle 2ème place et très bon état d'esprit.

- Hugo Leclerc: dur apprentissage mais on sait qu'il apprend vite. Il fait 2 premiers combats sur la défensive qui se solderont malheureusement par 2 défaites. Il fait son dernier combat avec une autre volonté. Il termine 3ème.

A noter qu'Ewen et Hugo étaient dans la même poule.

- Paulin Guilleminot: il n'a pas eu le temps de démarrer son 1er combat que malheureusement il était déjà au sol. Il fait preuve d'une autre détermination sur le 2ème combat mais il commet une petite erreur qu'il a payé cash. Il ne se classe pas au final.

- Hugo Hosmann: il se réveille un peu tard sur son 1er combat mais remonte le score, cependant il doit s'incliner à cause d'un shido. Sur le 2ème combat, il affronte le futur vainqueur de la catégorie et la marche était sans doute encore un peu trop haute pour lui. Lui non plus ne se classe pas.

- Nathan Bertrand: il s'incline en final et termine à une belle 2ème place. C'est un bon résultat d'autant plus qu'il revient de blessure.

- Alain Zambon: du retard à l'allumage avec une défaite au 1er combat et ensuite il met la machine en route. Il s'impose lors de son dernier combat de poule puis en quart de finale. Il perd en demi contre le futur vainqueur après un beau combat.

- Yanis Stern: 2 victoires en poule, lui assure la 1ère place. Il s'impose avec la manière en quart de finale. En demi, il mène son combat avant de se blesser au genou, mais il se relève en finissant sur une jambe et se qualifie pour la finale. Il domine le début de sa finale mais se fait contrer. A 40 secondes de la fin, il tente un coup mais attaque un peu trop tard et se fait à nouveau contrer. Il termine 2ème.

- Leyna Bezine: elle n'a pas eu de chance au tirage en tombant sur les 2 finalistes en poule. Elle s'inclinera 2 fois et ne sera pas classée.

- Amélie Padoanello: elle a rendu une copie parfaite avec 5 combats et 5 victoires par ippon. Elle termine à nouveau 1ère.

- Kylian Williart: il a participé à la coupe du jeune arbitre. Il termine 2ème.

Belle journée pour le club avec 7 podiums. Il ne faut pas se relâcher et continuer à travailler pour confirmer ces résultats voir les améliorer pour certains.

 



Amélie Padoanello 1ère
Ewen Williart 2ème
Kylian Williart 2ème coupe du jeune arbitre
Nathan Bertrand 2ème

Photos associées : 3ème GP benjamins à Hayange (1/03/2015)

Commentez l’évènement