Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

Judo Club Thionville

Ouvert aux personnes en situation d'handicap.

résultat

1/4 de finale cadets

- Charlotte Fousse-Hommel (- 48 kg): Charlotte perd ses 2 combats de poule et prend finalement la 5ème place. Elle continue d'apprendre.

- Kylian Williart (- 46 kg): il remporte son quart de finale par ippon, il s'incline en demi par montée de pénalités. Il s'imposera à nouveau par ippon en place de 3. Il termine 3ème, marque ses derniers points pour la ceinture noire et se qualifie pour les demi finales du championnat de France cadets.

- Théo Dumas (- 55 kg): il remporte son 16ème et son 8ème de finale assez rapidement par ippon. Le quart était plus compliqué. Il s'incline malheureusement après quasiment 7 minutes de combat.

Il mène son combat de repêchage mais s'incline après une blessure à l'épaule. Il termine 9ème

- Pierre Nigon (- 55 kg): un tirage compliqué lui offre le futur vainqueur au 1er tour. Il y a des motifs de satisfaction parce qu'il est sans doute celui qui a le plus résisté. En repêchage, il mène tout le combat mais craque à 1 minute 20 de la fin.

- Alexis Ganiole (- 60 kg): il remporte son 1er combat par ippon perd le suivant. Il remonte tous les repêchages pour aller chercher une belle 3ème place et se qualifier également pour les demi finales.

- Rémi Feller (- 60 kg): il gagne le 1er tour par ippon et perd le suivant. Il n'a pas la chance d'être repêché.

- Djalil Hadj Benali (- 66 kg): il remporte le 1er tour par montée de pénalités. Il perd le tour suivant mais également le 1er tour de repêchage.

- Quentin Hemmer (- 73 kg): il fait le même début de compétition que quasiment tous les autres. Il gagne le 1er tour par ippon et perd le suivant. Il s'inclinera également en repêchage. Il termine 9ème.

Mathilde Chevalier (grâce à sa 5ème place au tournoi de France cadets), Kylian Williart et Alexis Ganiole sont qualifiés pour les demi finales. Pour les autres, il faut malheureusement attendre.

La première demi finale aura lieu le 19 février.

 

Alexis Ganiole : 3ème
Charlotte Fousse-hommel : 5ème
Djalil Hadj Benali : nc
Kylian Williart : 3ème
Pierre Nigon : nc
Quentin Hemmer : 9ème
Rémy Feller : nc
Théo Dumas : 9ème

COMMENTEZ L’éVéNEMENT