Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

Judo Club Thionville

Ouvert aux personnes en situation d'handicap.

résultat

1/4 de finale cadets

  • Amélie Padoanello (- 52 kg): remporte tous ses combats par ippon pour terminer première. Elle marque par ailleurs ses 30 premiers points pour la ceinture noire.
  • Léane Théobald (- 70 kg): de la bonne volonté mais doit encore repousser ses limites pour chercher de meilleurs résultats. Elle termine 5ème.
  • Kylian Williart (- 50 kg): une belle compétition, avec une belle prestation. Il va jusqu'en finale en maîtrisant ses combats. Malheureusement un manque de maîtrise en finale, lui coûte la 1ère place.
  • Théo Dumas (- 60 kg): il s'incline au 2ème tour. Il est repêché et gagne son 1er tour de repêchage avec la manière. Il s'inclinera au 2ème tour sur étranglement.
  • Pierre Nigon (- 66 kg): il nous avait donné rdv et ne nous a pas déçu sur son 1er tour qu'il remporte magistralement. Le 2ème tour est plus compliqué et malgré une belle attitude, il fait une erreur. Il a la chance d'être repêché. Malheureusement, il s'inclinera les armes à la main, en guerrier et ne devra sa défaite qu'à une blessure qui l'a coupé dans son élan.
  • Rémy Feller (- 66 kg): il remporte ses 2 premiers tours par ippon. Il s'inclinera en quart contre le futur vainqueur avec quelques regrets. Il remonte tous les repêchages pour finir 3ème.
  • Quentin Hemmer (- 81 kg): il rend une copie parfaite en gagnant tous ses combats par ippon avec une belle gestion.
  • Nathan Bertrand (+ 90 kg): belle prestation avec une belle 1ère place.

Sont qualifiés pour les 1/2 finales: Amélie, Kylian, Rémy, Quentin et Nathan. Nous vous rappelons que Mathilde est déjà qualifiée pour le championnat de France.

Prochain rdv le 24.2.2018 à Epinal.

Bravo à tous.

 

       

Amélie Padoanello : 1ère
Kylian Williart : 2ème
Léane Theobald : 5ème
Nathan Bertrand : 1er
Pierre Nigon : nc
Quentin Hemmer : 1er
Rémy Feller : 3ème
Théo Dumas : nc

COMMENTEZ L’éVéNEMENT