Envie de participer ?

Judo Club Thionville

Ouvert aux personnes en situation d'handicap.

11

mars 2018

2ème 1/2 finale cadets

Publié il y a 3 ans par Claude Brenneis

Pesées : 

8h30 - 9h15 : Féminines
11h00 - 11h45 : Masculins

Résultats

2ème 1/2 finale cadets

  • Amélie Padoanello (- 52 kg): elle gagne son 8ème de finale après un combat dur et accroché, elle remporte le 1/4 de finale. En 1/2 finale, elle commet une erreur et prend waza ari. Elle ne parviendra pas à faire son retard. Elle va remporter le combat pour la médaille de bronze. Elle prend une belle 3ème place qui ne sera malheureusement pas suffisante pour se qualifier pour les championnats de France. N'étant que 1ère année c'est de bon augure pour la suite.
  • Leane Theobald ( - 70 kg): malgré un beau combat, elle doit s'incliner au 1er tour mais sera tout de même repêchée. Elle s'incline également en repêchage. Il faut retourner au boulot et les résultats viendront tout seul.
  • Kylian Williart (- 50 kg): rapidement mené, il trouve les ressources pour s'imposer en quart de finale. Malgré un beau combat, en demi finale, il s'incline après quasiment 2 minutes de golden score. N'ayant pas assez récupéré, il s'incline dans le combat pour la médaille de bronze et termine 5 ème.
  • Aram Sharoyan (- 55 kg): il commence son 8ème de finale en prenant rapidement les devants sur waza ari. A une minute de la fin, il se fait rejoindre et s'inclinera au golden score. A noter qu'il semblerait qu'il ait combattu malade.
  • Rémy Feller (- 66 kg): expéditif sur ses 2 premiers combats, il livre une belle prestation en demi finale mais s'inclinera en fin de combat. Tout comme Kylian, il perdra le combat pour la 3ème place et termine 5ème.
  • Quentin Hemmer (- 81 kg): il rend une copie parfaite en remportant tous ses combats par ippon. Il remporte la 1/2 finale cadet de Saverne et se qualifie donc pour le championnat de France.
  • Bertrand Nathan (+ 90 kg): il fait un beau premier combat mais doit s'incliner. Il s'incline également en repêchage. Il n'est que cadet 1 donc on attend plus Nathan sur les années à venir.

Quentin rejoint donc Mathilde Chevalier au championnat de France.

Pour les autres, il va falloir se concentrer sur d'autres objectifs. Les prochains objectifs marqueront notamment le retour de Pierre Nigon.

Une pensée pour le coach Jerome Guenzi qui emmené sa nouvelle athlète à une belle 5ème place.

     



Amélie Padoanello 3ème
Kylian Williart 5ème
Nathan Bertrand 9ème
Rémy Feller 5ème

Participants

Commentez l’évènement