Se connecter

Judo Club Thionville

Ouvert aux personnes en situation d'handicap.

résultat

1/4 de finale du bassin lorrain

  • Joris Limonier (- 73 kg):  il remporte le 16ème de finale par 2 waza ari. Il perd le 8ème contre le futur vainqueur. Solide, et malgré un public acquis à la cause de ses adversaires, Joris a fait front et remonte tous les repêchages pour s'offrir une belle médaille de bronze synonyme de qualification pour les 1/2 finales seniors.
  • Maximilien Gatin (- 73 kg): il remporte le 16ème de finale mais s'incline en 8ème. Il ne sera pas repêché.
  • Salem Askri (- 90 kg): il s'agissait du grand retour de Salem à la compétition. Pour son retour, il a su se mettre en avant en remportant tous ses combats avec une totale maîtrise pour se hisser en demi finale. Mais malgré son aisance, un retour au premier plan après tant d'année d'arrêt n'est pas toujours facile, et malheureusement Salem s'incline en 1/2 finale et pour la médaille de bronze. Il termine 5ème. Lui aussi est qualifié pour les 1/2 finales du championnat de France seniors. Nul doute que sa montée en puissance ne fait que commencer.

Bravo à tous les 3 et à Joris et Salem pour leur qualification.

A noter que d'autres judokas tenteront d'aller décrocher leur qualification à Reims lors du 1/4 de finale du bassin champenois et notamment notre brillant coach Jerome Guenzi.

  

 

COMMENTEZ L’éVèNEMENT