Se connecter

Judo Club Thionville

Ouvert aux personnes en situation d'handicap.

résultat

1/4 final seniors du bassin champenois

Dimanche 31.3.2019 avait lieu le 1/4 de finale senior du bassin champenois. Une délégation thionvilloise s'est rendue sur place.

 

  • Alexia Ledig (- 48 kg) s'est qualifiée pour les 1/2 finales en remportant la médaille d'or.
  • Virginie Ortega (+ 78 kg): elle décroche une médaille d'argent synonyme de qualification en 1/4 de finale.
  • Nicolas Beaucourt (- 90 kg): remporte le 1er tour avant de s'incliner. Il s'inclinera également au 1er tour de repêchage.
  • Rémy Feller (- 73 kg): il perd au 1er tour à la décision. Il s'incline également en repêchage. Il fait deux gros combats. C'est une belle expérience pour lui qui n'est que cadet 3.
  • Jerome Guenzi (- 60 kg): ce week-end a été marqué par le retour en forme de deux -60, Khyar en Géorgie et le coach à Reims. Les deux repartent avec une belle médaille d'argent. La bataille en -60 risque d'être rude pour Tokyo 2020. Le coach faisait figure d'ancêtre dans cette catégorie mais il a su dompter la jeunesse grâce à son expérience et aux supporters thionvillois qui avaient fait le déplacement. Le président Claude Brenneis (dit Baloo) et sa femme avait fait le déplacement pour soutenir les troupes thionvilloises. Un autre grand nom du judo de retour sur le devant de la scène, Salem Askri, qui a décrché sa qualification la semaine précédente, avait également fait le déplacement.

Bravo à tous.

Le nombre de qualifiés est de 6: Mathilde Chevalier, Alexia Ledig, Virginie Ortega, Jérôme Guenzi, Joris Limonier et Salem Askri .

 

    

Alexia Ledig : 1ère
Jérôme Guenzi : 1er
Rémy Feller : nc

COMMENTEZ L’éVèNEMENT